Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Buchen Buchen

Buchen

Ankunft
Abreise

Spa Manager

Le légendaire Hôtel Royal Savoy a écrit un nouveau chapitre de son histoire. L’Hôtel est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné avec terrasse, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’un Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être.

La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension.  Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre l'équipe du SPA et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

 

SPA Manager

 

Responsabilités

Il est responsable du bon fonctionnement du Spa, de sa rentabilité, de la satisfaction des clients et des compétences de son équipe de collaborateurs.

Véritable expert en la matière, il est force de proposition et dynamise les offres et packages de façon à dynamiser l’image du Spa du Royal ainsi que ses revenus.

 

Compétences recherchées

- Gère le spa comme un véritable centre de profit.

- Assure la commercialisation du Spa via les offres de soins, les packages et les évènements clients.

- Assure le suivi de la planification des soins, le suivi financier et les statistiques de fréquentation.

- Manage les collaborateurs de l’équipe : application des procédures et protocoles, édition des plannings, suivi et développement des compétences, identification des besoins en formations, positionnement des collaborateurs (…)

- Fidélise les clients et développe le portefeuille des abonnés.

- Veille au respect du protocole de soin et au bon déroulement de la réalisation des soins.

- Gère les relations avec les fournisseurs.

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet par mail à l'adresse : hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

Informations utiles :

- Dossier complet impératif (CV, lettre de motivation, photocopie des diplômes et certificats de travail) Tout dossier non complet ou non conforme ne sera pas traité.

  

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Jetzt bewerben