Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

Adjoint Responsable Technique

Le légendaire Hôtel Royal Savoy a écrit un nouveau chapitre de son histoire. L’Hôtel est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné avec terrasse, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être.

La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension. Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre nos équipes et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

                                              Adjoint Responsable Technique (H/F)

 

Responsabilités

  • Faire la planification des tâches des collaborateurs selon planning de maintenance préventive
  • Gérer les demandes d’interventions en priorisant les urgences, en assurer le suivi, le délai et la qualité
  • Mettre en place des procédures pour améliorer l’efficacité et le respect des standards de qualité
  • Respecter et faire respecter les procédures du service technique et de sécurité
  • Gestion du planning de l’équipe technique
  • Responsable du bon fonctionnement des systèmes de production d’eau chaude, de climatisation, de      chauffage, de ventilation et d’électricité
  • Gestion des achats et du stock selon budget
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment

 

Missions principales

  • Gestion de l’équipe technique
  • Gestion des travaux demandés par les services de l’hôtel, faire des contrôles qualité des taches effectuées et garantir les délais
  • Suivi des interventions des sociétés extérieures, de la conformité entre le cahier des charges, les obligations légales et les résultats qualitatif
  • Reporting / analyse des dépenses technique et énergétique
  • Planification et contrôle des actions de maintenance préventive & curative des locaux et des installations techniques
  • Respecter et faire respecter les procédures liées à la sécurité (sureté et incendie)
  • Faire respecter les applications de règles de sécurité et le port des équipements de protection individuelle à l’équipe technique (manipulation produit chimique, tronçonnage, travail en hauteur, etc.)
  • Suivi des contrôles réglementaires dans différents domaines (hygiène, traitement des eaux, sécurité, équipements, etc.)

 

Compétences recherchées

  • Connaissances techniques très larges (mécanique, sanitaires, électricité, automatisme, bâtiment, dessin industriel, chauffage, climatisation...)
  • Connaissances en matière de sécurité incendie et de sécurité au travail
  • Expérience confirmé dans le management d’équipe (2 ans à un poste similaire)
  • Orienté client (externe et interne)
  • Qualité d'écoute active pour bien percevoir les besoins des clients externes et internes
  • Organisation, rigueur, responsable et fiable, avec un souci du détail exceptionnel
  • Très bon communiquant avec les services internes
  • Force de proposition d’amélioration des processus d’intervention, de la maintenance systématique et conditionnelle, mise en place de vérification des locaux avec les autres chefs de service

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet par mail à l'adresse : hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

Information utile :

Dossier complet impératif (CV, lettre de motivation, photocopie des diplômes et certificats de travail). Tout dossier non complet ou non conforme ne sera pas traité. 

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

 

Apply for this job