Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

Sales Account Coordinator (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

                                            Sales Account Coordinator (H/F)

 

Vos responsabilités :

Garantir les ventes et le repositionnement du Royal Savoy Hotel & Spa, Lausanne au sein du marché local et domestique.

  • Elaborer une fidélisation tout en consolidant la conquête de nos principaux segments et marchés (principalement corporate mais aussi social) et intermédiaire.
  • Coordonner et développer les comptes de vente existants des événements, groupes, client directs ou des tiers afin d'augmenter les parts de marché.
  • Etablir les devis pour des évènements à moyen terme.
  • Actualiser les bases de données clients et établir une analyse sur la concurrence
  • Etablir des rapports relatifs aux analyses de nos évènements et groupes.
  • Mettre en place une animation régulière ; numérique et sur site
  • Coordonner les évènements commerciaux (développement des ventes)

 

 

Votre profil : 

  • Expérience précédente en évènementiel et/ou en tant que Sales Coordinator dans l’industrie de luxe, de préférence en hôtellerie
  • La connaissance du marché local est un atout
  • Etre capable de travailler et d’exceller même sous pression
  • Autonomie, anticipation, proactivité, motivation et prise d’initiatives
  • Excellentes aptitudes de communication transversale
  • Expertise commerciale
  • Valeurs éthiques professionnelles et personnelles importantes et intégrité absolue
  • Langues requises : français et anglais

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Apply for this job