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Assistant Gouvernante Général (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

                                          Assistante Gouvernante Générale (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Assister la Gouvernante Générale dans l’organisation du service d’étages
  • Animer et encadrer l’ensemble du personnel d’étage et de lingerie et s’assurer de son bien-être
  • Contribuer au bien-être des clients en garantissant la propreté et le confort quotidien de l’ensemble des chambres et lieux publics de l’hôtel
  • Veiller au respect des procédures de l’hôtel et des procédures internes au service
  • Assurer le suivi du client tout le long du séjour
  • Coordonner avec la Réception les arrivées et départs des clients
  • Coordonner avec le Service Technique les différentes interventions à effectuer  
  • Participer à des projets en vue de développer le département 

 En l’absence de la Gouvernante Générale :

  • Organiser le travail de l’ensemble du personnel du département et distribuer les tâches de chacun
  • Assurer les tâches administratives : suivi des commandes, facturation auprès des fournisseurs, planning du personnel, gestion des extras…

 

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans à un poste similaire dans un établissement hôtelier haut de gamme.
  • Organisation, rigueur et précision sont vos principales qualités
  • Bonne présentation et excellente capacité de communication
  • Vous possédez d'excellentes aptitudes managériales 
  • Vous maîtrisez un anglais courant

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

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