Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

F&B Manager

Le légendaire Hôtel Royal Savoy a écrit un nouveau chapitre de son histoire. L’Hôtel est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné avec terrasse, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être.

La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension.  Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre nos équipes et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

 

F&B Manager

 

Responsabilités

  •  Définir les besoins du département F&B en termes de personnel conformément au budget établi
  •  Recruter les collaborateurs ainsi que les managers des divers points de vente
  •  Sélectionner l’équipement nécessaire au bon fonctionnement des points de vente en respectant les budgets préalablement établis
  •  Superviser et organiser le département F&B
  •  Superviser les points de ventes de restauration, à savoir la Brasserie du Royal, le Lounge Bar, le Room Service, le Sky Lounge et les Banquets
  •  Etablir une statistique de vente quotidienne
  •  Avec le Chef exécutif et le Directeur Général, contrôler l'élaboration des menus du jour, spécialités de saison, promotions diverses et changements de cartes
  •  Superviser et analyser le payroll pour l’ensemble des points de vente F&B en accord avec les budgets établis
  •  Analyser le rendement (F&B cost) de chaque service et rendre compte au Directeur Général de toute anomalie
  •  Mener les réunions quotidiennes du département F&B

 

Profil recherché

  • Diplômé d'une école hôtelière et au bénéfice d'une expérience similaire dans un établissement de haut standing, vous gérez quotidiennement plusieurs points de ventes en mettant un accent tout particulier sur l'accueil et la qualité du service offert aux clients.
  • Vous êtes passionné par l'hôtellerie et le domaine de la restauration.
  • De par votre expérience tant professionnelle que comme client, vous savez ce qu'est le service haut de gamme.
  • Vous avez le contact facile et prenez plaisir à faire plaisir.
  • Vous avez l'habitude de fournir des efforts supplémentaires pour répondre aux besoins des clients.
  • Vous êtes très exigeant avec vous-même et avec vos équipes et portez une grande attention aux détails.
  • Vous êtes capable de travailler sous pression dans un environnement très dynamique. Vous gérez bien le stress.
  • Vous parlez couramment le français et êtes à l'aise en anglais.

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet par mail à l'adresse : hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

Informations utiles :

- Dossier complet impératif (CV, lettre de motivation, photocopie des diplômes et certificats de travail) Tout dossier non complet ou non conforme ne sera pas traité.

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 88

Apply for this job