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IT Manager (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

                                              IT Manager (H/F)

 

Responsabilités et objectifs:

Mettre en œuvre la stratégie informatique, systèmes de gestion, de soutien et de formation :

1- Mise en oeuvre de la stratégie IT

  • Mise en place de la stratégie informatique de Bürgenstock Selection à l’Hotel Royal Savoy
  • Mise en place des différents systèmes hôteliers
  • Achat du software et hardware et leur configuration

2- IT Management active

  • Gestion et dépannage des principaux systèmes de l’hôtel : Opera, Micros ,Printing system : Ysoft, PBX system : NEC SV8500, TAC, TIGER Interfaces, IPTV system : OTRUM, HOTSOS
  • Coordination du support avec les firmes partenaires
  • Organisation de la formation ainsi que formation interne des collaborateurs
  • Sécurisation du système et des données
  • Gestion de l’inventaire informatique
  • Configuration de nouveaux comptes d’utilisateurs : Active directory, Ysoft, Vingcard, Opera, VPN
  • Configuration des postes de travail, des téléphones fixes et portables pour les nouveaux utilisateurs
  • Assistance aux clients de l’hôtel pour l’utilisation des services IT de l’hôtel, notamment :

connexion à internet, utilisation de la TV et des téléphones, utilisation de l’Apple TV

  • Configuration et remplacement du matériel informatique défaillant dans les chambres : téléphones, TVs et Apple TVs
  • 1st Level support du système de digital signage B-SWISS

 

Compétences recherchées:

  • Formation et Cursus exigés (Apprentissage, Ecole professionnelle, Ecole hôtelière etc.) : diplôme école hôtelière et/ou apprentissage/formation en informatique
  • Connaissance et maîtrise de Micros POS, Opéra PMS, IPTV, PBX
  • Expérience dans « converged et wireless networks » ainsi que dans un environnement virtuel (Citrix, VMWare)
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans l’hôtellerie
  • Très bon niveau de français, bonnes connaissances de l’anglais (allemand un atout)
  • Réflexions et actes entreprenants
  • Capacité, aptitude à travailler en équipe
  • Capacité de communication
  • Conscience de sa responsabilité

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

 

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