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Cost Controller (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

 

Cost Controller (H/F)

 

Responsabilités:

 

Cost Controller:

  • Garantit le contrôle des commandes en s’assurant du respect des coûts.
  • Identifie également les axes de progrès visant à réduire les coûts.
  • Propose et met en place des indicateurs de suivi de performance et veille à leurs réalisations.
  • Est le garant des procédures d’achat conformément à la politique interne.
  • Pilote ou assiste les chefs de département dans leurs projets.
  • S’assure des conditions de commande, livraison, paiement et communique les informations aux personnes concernées.
  • Veille au respect de la réglementation.
  • Responsable de la supervision des inventaires.
  • Gère les coûts d’achat versus prix de vente.
  • Evalue les risques et la qualité des fournisseurs.
  • Obtient toutes les pièces obligatoires des fournisseurs (Kbis, attestations…).
  • Assure le remplacement de l’Econome ou de l’acheteur si nécessaire.

Finance

  • Travaille en collaboration avec le service Comptabilité pour contrôler la facturation.
  • Participe à l’élaboration des budgets.

Logiciel d’achat

  • Responsable du bon fonctionnement et des mises-à-jour.

Audit

  • Classement conforme des documents en vue d’un audit.

 

Compétences recherchées:

  • Diplôme et expérience en hôtellerie
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • Connaissance et maîtrise de l'outil informatique
  • Très bon niveau de français, anglais oral et écrit, et notion d'allemand
  • Consciencieux, méthodiques et organisé
  • Esprit d’analyse

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

 

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