Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

 

                                                            Superviseur Skylounge (H/F)

 

Responsabilités:

  • Assister le Responsable du restaurant
  • Connaître le fonctionnement du restaurant et ses différentes procédures dans chaque service/activité.
  • Soumettre de nouveaux standards au responsable pour améliorer le service.
  • Communiquer de manière efficace avec les employés du département, ainsi que s’assurer de la bonne coordination avec les autres départements de l’hôtel en l’absence du responsable.
  • Préparer le planning en fonction de l’activité et des événements pour les semaines à venir en respect du code de travail et du revenu de son service en l’absence du responsable.
  • Maintenir une bonne relation avec les clients  en procurant un service de qualité exceptionnelle et répondre aux exigences et aux demandes spéciales.
  • Avoir une parfaite connaissance des produits vendus.
  • Maintenir l’équipe à son niveau, et être garant du bien être de cette équipe, informer et anticiper les besoins de l’équipe en collaboration avec le responsable du restaurant, la direction de la restauration et la direction de ressources humaines.
  • Etre capable d’assigner des responsabilités aux subordonnés. Fixer des objectifs personnels pour chacun, donner les moyennes pour les réaliser.
  • Etre capable d’utiliser les systèmes informatiques de l’hôtel (Opera, Micros, Matérial control, Logiciel de réservation).
  • Contrôler et proposer les actions correctives au responsable pour maintenir la qualité.

 

 

Profil recherché:

  • Diplômé d'une école hôtelière et au bénéfice d'une expérience similaire dans un établissement de haut standing
  • Vous êtes passionné par l'hôtellerie et le domaine de la restauration.
  • Vous avez le contact facile et prenez plaisir à faire plaisir.
  • Vous avez l'habitude de fournir des efforts supplémentaires pour répondre aux besoins des clients.
  • Vous êtes très exigeant avec vous-même et avec vos équipes et portez une grande attention aux détails.
  • Vous êtes capable de travailler sous pression dans un environnement très dynamique. Vous gérez bien le stress.

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Apply for this job