Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

Collaborateur en charge des achats et de l'économat (m/f)

Le légendaire Hôtel Royal Savoy a écrit un nouveau chapitre de son histoire. L’Hôtel est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné avec terrasse, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être.

La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension.  Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés.
Nous cherchons pour une prise de poste rapide un/une :


Collaborateur en charge des achats et de l'économat (m/f)


Au sein du département achat:


Responsabilités:
• réceptions des livraisons
• Disptach des livraisons dans les départements
• optimisation de la rotation des stocks
• respect des règles d'hygiène
• Contrôle de l'exactitude des livraisons (fraicheur, poids des marchandises...)
• en charge du suivi des inventaires de l'économat
• contact régulier avec différents fournisseurs
• gérer les commandes et les appels d'offres
• participer à l'optimisation du rendement
• établir des rapports d'analyse des coûts et des marges


Compétences recherchées:
• Diplôme et expérience en hôtellerie de luxe
• Expérience de 2 ans dans un poste similaire
• Connaissance et maîtrise de l'outil informatique
• Très bon niveau de français, anglais oral et écrit, et notion d'allemand 
• Consciencieux, méthodiques et organisé
• Savoir cerner les attentes des clients
• Capacité de travailler en équipe
• Bonne condition physique


Compétences additionnelles:

• Expérience d'une ouverture un atout

  • Maitrise du logiciel Material Control

• Capacité de gérer le stress

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace.
Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet par mail :

hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

 

 

 

Apply for this job