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IT Coordinator (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Responsabilités:

  • Mise en place de la stratégie informatique de Bürgenstock Selection au Royal Savoy Lausanne
  • Mise en place des différents systèmes hôteliers
  • Maintenance du software et hardware
  • Coordination avec l’ IT Manager du groupe
  • Utilisateur et système 1st Level Support
  • AV System Management et 1st Level Support
  • Coordination avec le support des firmes partenaires
  • Sécurisation du système et des données
  • Gestion de l’inventaire informatique
  • Configuration de nouveaux comptes d’utilisateurs
  • Gestion du système audiovisuel
  • Achat de matériel de configuration et achat de logiciel

Expérience professionnelle:

  • Diplôme Ecole hôtelière et/ou apprentissage/formation en informatique
  • Connaissance et maîtrise de Micros POS, Opéra PMS, IPTV, PBX
  • Expérience dans « converged et wireless networks » ainsi que dans un environnement virtuel (Citrix, VMWare)
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans l’hôtellerie
  • Très bon niveau de français, bonnes connaissances de l’anglais ou/et de l’allemand
  • Etre motivé(e) et avoir le sens de l’organisation
  • Capacité de gérer le stress

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

 

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