Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

Chef Concierge (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

                                                       Chef Concierge (H/F)

 

Responsabilités:

  • Etre le contact privilégié de notre clientèle internationale avant, pendant et après leur séjour
  • Apporter votre expertise afin de comprendre les attentes des clients, les conseiller et aller au-delà de leurs attentes
  • Développer et maintenir une relation privilégiée avec nos partenaires régionaux
  • Etre le garant du professionnalisme de notre établissement
  • Former et encadrer l'équipe de conciergerie de manière structurée et motivante
  • Assurer les besoins administratifs du service selon les directives de la direction (planning, maitrise des coûts, évaluation annuel des équipes)
  • Mettre en place des procédures répondant au niveau d'exigence de notre clientèle internationale et veiller au respect de la qualité conformément aux standards de l'établissement
  • Faire preuve d'une excellente communication vis-à-vis des autres départements de l'hôtel
  • Assurer la promotion de l'hôtel, de Bürgenstock Selection, de la ville de Lausanne, de la région et de la Suisse.

 

Compétences recherchées:

  • Expérience confirmée à un poste similaire dans un établissement 5*
  • Faire partie de l'association des concierges clefs d'or
  • Excellente connaissance de la région et de ses principaux acteurs
  • Sens de l'accueil, empathie, discrétion et excellente présentation
  • Maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand
  • Charismatique, capacité de leadership, soucis du développement de ses collaborateurs
  • Capacité à gérer la partie administrative de façon structurée; à l'aise avec les outils informatiques

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Apply for this job