Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Book your stay Book your stay

Book now

From
To

Assistant F&B Manager (H/F)

Le légendaire Hôtel Royal Savoy a écrit un nouveau chapitre de son histoire. L’Hôtel est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné avec terrasse, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être. La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension.  Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre nos équipes et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Nous recherchons un/e :

                                                     Assistant F&B Manager

 

Responsabilités

 

- Il assiste le Responsable Restauration dans sa mission générale de supervision et de coordination des services de la restauration.

- Il est garant de la qualité et de l’application des standards au quotidien.

- Il remplace le Responsable Restauration durant ses absences.

 

Profil recherché

Diplômé d'une école hôtelière et au bénéfice d'une expérience similaire dans un établissement de haut standing, vous assisterez dans la gestion quotidienne de plusieurs points de ventes en mettant un accent tout particulier sur l'accueil et la qualité du service offert aux clients.

Vous êtes passionné par l'hôtellerie et le domaine de la restauration.
De par votre expérience tant professionnelle que comme client, vous savez ce qu'est le service haut de gamme.
Vous avez le contact facile et prenez plaisir à faire plaisir.
Vous avez l'habitude de fournir des efforts supplémentaires pour répondre aux besoins des clients.
Vous êtes très exigeant avec vous-même et avec vos équipes et portez une grande attention aux détails.
Motivé, vous êtes prêt à vous investir pleinement dans vos responsabilités et à relever le challenge de prendre part à une ouverture.
Vous êtes capable de travailler sous pression dans un environnement très dynamique. Vous gérez bien le stress.
Vous vous sentez à l'aise « sur le terrain » et n'hésitez pas à faire le travail vous-même si nécessaire.
Vous parlez couramment le français et êtes à l'aise en anglais.

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet par mail à l'adresse : hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

Informations utiles :

- Dossier complet impératif (CV, lettre de motivation, photocopie des diplômes et certificats de travail) Tout dossier non complet ou non conforme ne sera pas traité.

- Nationalité suisse ou permis de travail en cours de validité

 

Sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, veuillez considérer que nous n’avons pas été en mesure de donner une suite favorable à votre candidature.

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

 

 

Apply for this job