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Restaurant Manager (H/F)

Le légendaire Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne a écrit un nouveau chapitre de son histoire. Membre des Hôtels "Bürgenstock Selection", l'hôtel 5 étoiles est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné signé Marc Haeberlin, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être de 1'500 m2.

La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension. Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure professionnelle unique en rejoignant les équipes de la Brasserie du Royal par Marc Haeberlin.

 

Le Responsable du Restaurant assiste le Directeur de la Restauration et son Assistant.

 

Vous aurez les responsabilités de diriger le service et votre équipe, d'assurer une satisfaction maximum à la clientèle, d'organiser et planifier le département, de veiller à l’application des standards et des procédures ainsi que d'avoir le sens de la gestion administrative et financière de votre service.

 

Vos missions principales seront de :

  • Diriger le restaurant.
  • Connaître le fonctionnement du restaurant et ses différentes procédures dans chaque service/activité.
  • Soumettre de nouveaux standards pour améliorer le service.
  • Donner la meilleure image de l’Hôtel et du groupe, en offrant un service exceptionnel, courtois et professionnel au client.
  • Communiquer de manière efficace avec les employés du département, ainsi que s’assurer de la bonne coordination avec les autres départements de l’hôtel.
  • Préparer le planning en fonction de l’activité et des événements pour les semaines à venir en respect du code de travail et du revenu de son service.
  • Maintenir une bonne relation avec les clients  en procurant un service de qualité exceptionnelle et répondre aux exigences et aux demandes spéciales.
  • Connaître les VIP´s présents dans l’hôtel et être prêt à les accueillir dans les meilleures conditions, tout en garantissant la discrétion qui incombe.
  • Etre capable de conseiller le client et de bien vendre les produits en maximisant les revenus. 
  • Avoir une parfaite connaissance des produits vendus.
  • Maintenir l’équipe à son niveau, et être garant du bien être de cette équipe, informer et anticiper les besoins de l’équipe en collaboration avec la direction de la restauration et la direction de ressources humaines.
  • Etre capable d’assigner des responsabilités aux subordonnés. Fixer des objectifs personnels pour chacun, donner les moyennes pour les réaliser.
  • Etre capable d’utiliser les systèmes informatiques de l’hôtel. (Opera, Micros, Matérial control, Logiciel de réservation).
  • Contrôler et proposer les actions correctives pour maintenir la qualité.

 

Votre profil :

Diplômé(e) d'une école hôtelière et au bénéfice d'une expérience similaire dans un établissement de haut standing, vous dirigerez la gestion quotidienne de la Brasserie du Royal en mettant un accent tout particulier sur l'accueil et la qualité du service offert aux clients.

  • Vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et le domaine de la restauration.
  • De par votre expérience tant professionnelle que comme client, vous connaissez le service haut de gamme.
  • Vous avez le contact facile et prenez plaisir à faire plaisir.
  • Vous avez l'habitude de fournir des efforts supplémentaires pour répondre aux besoins des clients.
  • Vous êtes très exigeant avec vous-même et avec vos équipes et portez une grande attention aux détails.
  • Motivé, vous êtes prêt à vous investir pleinement dans vos responsabilités.
  • Vous vous sentez à l'aise « sur le terrain » et n'hésitez pas à faire le travail vous-même si nécessaire.
  • Vous parlez couramment anglais.

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Candidature en ligne