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Account Coordinator Mice & Events (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Date de début du contrat : A convenir

Type de contrat : CDI à 100%

 

Vos responsabilités :

  • Développement des ventes MICE & EVENTS de l'établissement auprès de notre clientèle locale
  • Elaboration d'une forte fidélité tout en renforçant la conquête de nouveaux segments et marchés
  • Coordinnation des comptes de vente des évènements, groupes, clients directs et des tiers
  • Développement des comptes existants (PME, KEY ACCOUNT et THIRD PARTIES) afin d'augmenter les parts de marché
  • Établissement des devis des évènements à moyen terme (hébergement compris) principalement générés par des tiers
  • Mise à jour des bases de données clients
  • Rédaction des rapports liés à l'analyse des ventes
  • Mise en place d'une animation digitale et sur site afin de renforcer le positionnement de l'hôtel et du service Events
  • Coordination des événements commerciaux 

 

Votre profil : 

Expériences et compétences :

  • Vous avez une expérience en Sales et/ou Events dans l’industrie du luxe, de préférence en hôtellerie
  • Des connaissances du marché local seraient un atout
  • Vous parlez couramment l’anglais

Qualités requises :

  • Vous possédez des valeurs éthiques professionnelles et personnelles importantes, une intégrité absolue
  • Vous avez une approche commerciale proactive
  • Vous êtes une personne autonome, motivé et aimez prendre des initiatives
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes de communication

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Candidature en ligne