Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Réservez Réservez

Réservez

Arrivée
Départ

Assistant RH en charge des salaires (H/F)

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

 

Vos responsabilités :

  • Participer à l’administration du département RH pour 200 collaborateurs (entrée/sortie administrative, constitution et mise à jour des dossiers, rédaction d’attestations ou correspondances, …)
  • Être en charge du processus de paie mensuelle via Mirus ainsi que des clôtures annuelles (saisie des variables, suivi des absences, contrôle des soldes de tout compte, …)
  • Être la personne de contact et de référence en matière d’assurances sociales pour le suivi des cas et des décomptes
  • Participer activement au processus de recrutement (rédaction et mise ligne des annonces, sélection des candidats, …) en fonction des budgets établis

 

Votre profil :

  • Certificat d'assistant/e en gestion du personnel ou diplôme d’école hôtelière
  • Maîtrise du logiciel Mirus (planification, salaires, administration, …)
  • Bonne connaissance de la CCNT
  • Expérience dans un poste similaire recommandée
  • De nature positive et dynamique, proactif-ve
  • Aptitude à communiquer avec des interlocuteurs variés et exigeants, dans un contexte international et multiculturel
  • Excellente présentation
  • Bonne maîtrise du français et de l'anglais

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Candidature en ligne