Lorem ipsum

Lorem ipsum 1

Lorem ipsum 2

Lorem ipsum 3

Lorem ipsum 4

  Book your stay
 
Menu
Réservez Réservez

Réservez

Arrivée
Départ

Collaborateur finances H/F

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.

Nous recherchons un/e :

 


Finance Coordinator (F/H)

                                         

Responsabilités:

En charge principalement de la comptabilité clients, les tâches se composent mais ne se limitent pas à :

  • S’assurer de la facturation correcte et complète des groupes et conférences en accord avec la réglementation en vigueur ainsi que les standards du groupe
  • Suivi de la facturation de la clientèle individuelle via les OTAs
  • Suivi des commissions groupes
  • Être en charge des demandes clients concernant la facturation
  • Suivi quotidien des paiements en attente et en retard ainsi que de l’aging AR
  • Saisie quotidienne des pièces bancaires sur le PMS
  • Aider et remplacer les autres comptables en cas de vacances etc.

 

Compétences recherchées:

  • Expérience préliminaire dans un poste similaire et dans un hôtel de haut standing
  • Français, anglais courant, bonnes connaissances de l'allemand un atout
  • Expérience en réception  avec Opera un plus
  • Esprit analytique et rigoureux avec une appétence pour les challenges
  • Faire preuve de confidentialité, sachant travailler de manière autonome
  • Compétences informatiques (MS Office, Opera,…)

 

Nous vous offrons l'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace. Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Si vous êtes intéressé(e), que vous correspondez parfaitement au profil, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) par mail à l'adresse suivante: hr.royalsavoy@royalsavoy.ch

 

L'équipe Ressources Humaines

Hôtel Royal Savoy Lausanne

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

+41 (0)21 614 88 45

Candidature en ligne